Le 6 septembre 2024, la Force policière de Grand-Sault, assisté de membres de l’unité provinciale intégrée d’application de la loi de la région de Woodstock et d’Edmundston, ont arrêté un homme de 48 ans de la région de Grand-Sault. L’homme en question a été intercepté à bord d’un véhicule à moteur puis arrêté pour trafic de stupéfiants. Lors de la fouille de sa personne et de son véhicule, des quantités importantes de ce qui est suspecté d’être de la cocaïne, des pilules de Benzimidazole nommées « Shaddy 8 », du cannabis, de l’argent comptant, des armes blanches et des instruments liés à la consommation de drogues ont été saisis sur les lieux par les policiers. L’homme fut relâché le jour même sous citation de comparaître à la Cour provinciale d’Edmundston le 3 décembre 2024.
Rappelons que l’Unité provinciale intégrée d’application de la loi est composée de membres du ministère de la Sécurité publique du N.-B., ainsi que des membres des forces policières municipales et de la Gendarmerie royale du Canada. Cette unité fut mise sur pied afin de combattre les crimes reliés à la drogue dans l’ensemble de la province.
La Force policière de Grand-Sault demande à toute personne possédant de l’information sur le trafic de drogue ou tout autre crime, de bien vouloir communiquer avec eux 506-475-7722 ou encore de transmettre l’information à Échec au Crime au 1-800-222-8477.
-30-
Force policière de Grand-Sault
Comments