top of page

AVIS DE NOMINATION - Katy Laprise nommée directrice des ressources humaines


Katy Laprise directrice des RH Grand-Sault

GRAND-SAULT, 13 septembre 2023 – Le conseil de la Municipalité régionale de Grand-Sault a accepté la nomination de Mme Katy Laprise au poste de directrice des ressources humaines lors de la réunion publique d’hier soir. Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, Mme Laprise travaillera à consolider le service des ressources humaines de la nouvelle entité municipale comprenant différentes procédures en matière de gestion stratégique et de relation de travail tout en exécutant un rôle-conseil auprès des gestionnaires et des employés.


Détentrice d’un baccalauréat en Gestion des Ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Nouveau-Brunswick, Mme Laprise œuvre dans le domaine des ressources humaines depuis près de 10 ans. Cette dernière a occupé différentes postes en tant que consultante, superviseure et conseillère en ressources humaines dans le secteur privé, notamment au sein du Groupe HELIOS qui œuvre dans la gestion et exploitation d’infrastructures de l’eau du bâtiment, récréatif et industriel pour diverses municipalités au Québec.


Le directeur général de la municipalité, Éric Gagnon, se dit ravi de l’embauche de Mme Laprise. « Mme Laprise possède une solide expérience et des formations spécialisées en ressources humaines qui permettront à la Municipalité d’atteindre ses objectifs organisationnels en favorisant une approche de soutien en respect avec ses orientations. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions. »


Mme Laprise est officiellement entrée en fonction le 1er septembre 2023.


-30-


Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, Directrice développement économique et marketing

(506) 240-1773 - communications@grandsault.ca

bottom of page