top of page

Grandioses communautaires :Normand Caron et Marco Leblanc reconnu pour leur implication bénévole

Grand-Sault Grandioses communautaires

GRAND-SAULT, le 20 mars 2024 – Le conseil de la Municipalité régionale de Grand-Sault a dévoilé ses deux Grandioses communautaires pour le mois de mars  lors de sa réunion publique hier soir, soit Normand Caron et Marco Leblanc.

 

« Toutes nos félicitations à nos deux nouveaux bénévoles Grandioses et nous les remercions chaleureusement pour leurs temps et leur passion investie au bien-être de notre communauté! », a partagé le maire de la Municipalité régionale de Grand-Sault, Bertrand Beaulieu.

 

Normand Caron – Bénévole

Normand Caron s’est donné comme responsabilité personnelle de préparer et d’entretenir les pistes du club de ski de fond Kahoutek. Ce dernier se dévoue à cette tâche avec passion depuis pas moins de 40 ans. Au fil des années Normand Caron a fait preuve d’ingéniosité, afin de réaliser de réelles prouesses d’entretiens avec les moyens à sa disposition pour effectuer le surfaçage des pistes, et ce beau temps, mauvais temps. La grande réputation de cette infrastructure récréotouristique est ce qu’elle est aujourd’hui, grâce à l’engagement de Normand Caron à offrir des pistes de ski de fond de qualité au grand bonheur des gens d’ici et d’ailleurs.


Normad Caron - Grand-Sault Grandioses Bénévole

Marco Leblanc – Bénévole

Marco Leblanc est l’un de ceux qui ne comptent plus les nombreuses heures d’implication au sein de diverses organisations communautaires. Que ce soit à l'Association pour l’intégration communautaire de Grand-Sault, à l'Association de Leadership des Étudiants du Nouveau-Brunswick, au Comité de communauté sans drogue ou encore Conseil des Compétences mondiales et leader de classes d'étudiants internationaux et j’en passe, Marco Leblanc a le réel désire de faire un impact positif dans sa communauté en prônant l’inclusivité et l’autonomie. Par son sens du leadership, son humilité et sa nature compatissante font de Marco Leblanc un citoyen par excellence et une personne clé pour former et appuyer notre jeune relève. 

Marco Leblanc - Grand Falls Community Grandioses Volunteer

À chaque réunion mensuelle, de nouveau Grandioses communautaires seront nommés. Une cérémonie pour tous les récipiendaires est prévue le 17 avril prochain dans le cadre de la semaine de l’Action bénévole.  La communauté est invitée à soumettre des candidatures en remplissant le formulaire de mise en nomination disponible sur le site web de la municipalité au : https://www.grandsault.com/grandioses.

 

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, Directrice développement économique et marketing

Comentarios


bottom of page