top of page

Groupe de discussion - Réseau de voix des patients du CSNB


Le Réseau de voix des patients du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick est un forum permettant aux citoyennes et citoyens du Nouveau-Brunswick de partager leurs expériences et d’exprimer leurs opinions sur des composantes spécifiques du système de soins de santé.


Le thème exploré cette année dans le cadre du Réseau de voix des patients est « l'accès virtuel aux soins de santé primaires". Plus précisément, le CSNB souhaitent entendre les citoyennes et citoyens aux sujets de leur expérience des visites virtuelles (par téléphone, par vidéoconférence ou par messagerie sécurisée) axées sur les soins de santé primaires. Dans le cadre de ce travail, des groupes de discussion sont prévus dans chacune des sept zones de santé de la province.


Le groupe de discussion prévu dans la région de Grand-Sault aura lieu le 4 mai prochain de 13h30 à 15h30 à la bibliothèque publique. À noter que l’activité se déroulera en anglais.


Le CSNB espère entendre des Néo-Brunswickoises et des Néo-Brunswickois de tous les horizons dans le cadre de ses activités d'engagement. Nous vous encourageons à prendre part à cette initiative en communiquant avec Monique Brideau, analyste de l’engagement citoyen et communautaire au Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick : monique.brideau@csnb.ca. Le nombre de places est limité et les inscriptions se feront selon le principe « premier arrivé, premier servi ». À titre de remerciement, le CSNB offrira un honoraire aux personnes qui participeront à cette activité d’engagement.

Opmerkingen


bottom of page