top of page

Projet no 537-22-02A : Amélioration à la rue Portage Phase 1 conduites

Appel d'offres Grand-Sault

Addenda No.2

537-22-02A Section 00 90 01 - Addendum No. 2 (April 2, 2024)
.pdf
Télécharger PDF • 136KB

Veuillez prendre nore que la date de réception a été modifiée à la publication orginale selon l'Addenda No.1 .


537-22-02A Section 00 90 01 - Addendum No. 1 (March 21, 2024)
.pdf
Télécharger PDF • 202KB

Les soumissions sous enveloppes cachetées indiquant « Amélioration à la rue Portage phase 1 Conduites, projet no 537-22-02A », et adressées à la Ville de Grand-Sault, seront reçues le 9 avril 2024 jusqu’à 14 h (heure locale).  Après la clôture, l’ouverture des propositions se fera en direct sur la page Facebook de la Municipalité régionale de Grand-Sault et le public est également invité à y assister en personne.

 

Chaque soumission doit être accompagnée d’un cautionnement de soumission au montant de 10 % du total de la soumission payable à la Municipalité Régionale de Grand-Sault. Le nom du soumissionnaire et l’identification du contrat doivent être indiqués sur l’enveloppe.  

 

La dernière version du Règlement du NB 2022-078 de la Loi sur la passation des marchés public tel qu’amendée, s’applique au présent appel d’offres.

 

Les documents de soumission digitaux seront remis aux entrepreneurs sur paiement de 100,00 $ en contactant melanie.hebert@royconsultants.ca et gaetane.richardson@royconsultants.ca. Ce montant n'est pas remboursable.

 

Le présent appel d’offres a pour but d’obtenir une soumission visant l’obtention par la Municipalité Régionale de Grand-Sault de tout type de main-d’œuvre, matériel de construction, produits et services pouvant être requis pour effectuer et compléter, de façon jugée convenable, l’ouvrage exigé sur la rue Portage à Grand-Sault, Nouveau-Brunswick, lequel comprend, sans s’y limiter, aux travaux suivants :

  • L’enlèvement et le remplacement des systèmes d’aqueduc, égout sanitaire et pluvial.

  • Excavation de la rue jusqu’au niveau d’infrastructure et par après, le placement des granulaires.

 

Ce projet est à frais partagés entre le Ministère des Transports et de l’Infrastructure du NB et la Municipalité Régionale de Grand-Sault dans le cadre du Programme Municipal de Routes Désignées.

 

Ni la plus basse ni aucune des soumissions ne sera nécessairement acceptée. L’attribution du contrat est conditionnelle à l’approbation du financement.

 

 

Eric Gagnon, directeur général/greffier

Municipalité Régionale de Grand-Sault

Comments


bottom of page