top of page

Mise à jour vol à main armée : suspect recherché (portrait-robot)



GRAND-SAULT, le 20 décembre 2023 – La Force policière de Grand-Sault a maintenant obtenu un portrait-robot de l'individu et espère que ce portrait aidera à l'identifier. Si vous reconnaissez l'individu dans le portrait-robot, veuillez communiquer avec la Force policière de Grand-Sault au 506-475-7767.


La Force policière de Grand-Sault sollicite l'aide du public en lien avec un vol à main armée survenu à un commerce sur le boulevard Broadway.


Rappelons que le 2 décembre 2023, vers 14h30, une personne est entrée dans la Bijouterie DG Jewellery, brandissant une arme à feu. Le suspect a pris la fuite avant que la police n’arrive sur les lieux et personne n’a été blessé dans l’incident.


L’individu recherché est un homme de race blanche dans la cinquantaine, mesure entre 5 pi 10 po et 6 pi, est de corpulence moyenne, a des cheveux gris et une courte barbe blanche. Il portait un chapeau de couleur foncée ainsi qu’une combinaison de travail bleu marine avec un écusson du drapeau canadien sur le devant et un écusson à rayures blanches portant l'inscription « Jewellery Security » en rouge. Le suspect aurait également été vu à bord d’un véhicule de couleur bourgogne de marque.


Si vous avez des renseignements qui permettraient de retrouver ou d’identifier cet individu, des enregistrements vidéo à proximité de la Bijouterie Vanier vers 14h et 14h30 ou tout autre renseignement pouvant faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec la Force policière de Grand-Sault au 506-475-7767. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant sur leur site à www.crimenb.ca.


-30-

 

Force policière de Grand-Sault

506-475-7767


 

コメント


bottom of page