top of page

Décès de l’ancien maire Carroll de la Ville de Grand-Sault


Gérald Carroll - Ville de Grand-Sault

GRAND-SAULT, le 29 janvier 2024La Municipalité régionale de Grand-Sault a appris le décès de l’ancien maire de la Ville de Grand-Sault, M. Gérald Carroll, survenu le 27 janvier au matin à l’âge de 88 ans.


M. Gérald Carroll a été le maire de Grand-Sault de 1980 à 1986 et de 2001 à 2004. M. Carroll aura laissé sa marque dans la communauté en s’impliquant activement entre autres dans le mouvement scout, le Club Richelieu et le conseil municipal en tant qu’échevin et puis comme maire. La Ville de Grand-Sault aura connu sous le règne à la mairie de cet homme qualifié d’entrepreneur visionnaire, plusieurs projets, dont le marché agricole, le développement du chemin Madawaska, pour ne nommer que ceux-ci.


« La communauté perd un grand leader, un homme engagé jusqu’à la dernière heure qui n’a pas hésité à faire une différence marquée dans notre communauté, et ce à plusieurs niveaux et nous en sommes très reconnaissants », de dire le maire actuel de la Municipalité régionale de Grand-Sault, M. Bertrand Beaulieu.


Au nom de toute la population de Grand-Sault, le conseil municipal et l’équipe administrative offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches et amis de monsieur Carroll.


Afin d’honorer la mémoire de cet homme politique qui a marqué l’histoire de Grand-Sault, les drapeaux ont été mis en berne sur le territoire de la municipalité.

Les heures de visites et des funérailles sont disponibles sur son avis de décès au lien suivant: https://www.oregans.ca/necrologies/175476


-30-


Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, Directrice développement économique et marketing


 

bottom of page