top of page

Richard (Rick) Blouin nommé chef-adjoint de la Force policière de Grand-Sault


GRAND-SAULT, 16 février 2023 – Le conseil de la Municipalité régionale de Grand-Sault a accepté la nomination de M. Richard (Rick) Blouin au poste de chef adjoint de la Force policière lors de la réunion publique d’hier soir. M. Blouin est officiellement entré en fonction le 15 février 2023.


Détenteur d’une maîtrise en leadership éducatif, d’un certificat d’éducation aux adultes, Rick Blouin compte également 25 années d’expérience dans le domaine de la sécurité publique, notamment au sein du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick. Son éthique de travail et sa grande connaissance des règlements provinciaux et fédéraux font de lui un candidat de choix pour ce poste.


Le directeur général de la municipalité, Éric Gagnon, se dit ravi de l’embauche de monsieur Blouin. « M. Blouin détient une solide expérience et des formations diverses qui s’avéreront des atouts considérables dans son nouveau poste. Sa passion pour le partage des connaissances aura certainement un impact positif dans le développement professionnel des membres de la Force policière. »

Pour sa part, la chef de police Suzanne Themens affirme : « C’est un grand plaisir pour mes collègues et moi de souhaiter la bienvenue à Rick Blouin parmi l’équipe de la Force policière de Grand-Sault à titre de chef adjoint. Nous lui souhaitons bon succès et nous sommes convaincus que l’expérience et les compétences de Rick contribueront à l’essor de la Force policière. »


-30-


Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, Directrice développement économique, communications et marketing



Comments


bottom of page