Nouvelle station de pompage sanitaire sur la rue Laforest
- il y a 6 jours
- 1 min de lecture

La Municipalité est heureuse d’annoncer la mise en service d’une nouvelle station de pompage sanitaire. Située sur la rue Laforest, cette nouvelle infrastructure remplace une installation vieillissante et permettra d’améliorer la fiabilité et l’efficacité de notre réseau d’égouts grâce à des technologies modernes de surveillance et de gestion.
Le projet représente un investissement total de 1,5 M$, financé en partie par le Fonds pour le développement des collectivités du Canada et par la Municipalité.

Commentaires